samedi 13 décembre 2014

Quel bon timing pour sa beauté avec id-Belle REVEMA et son bien-être avec id-Nutri ?

Pas nécessaire d'acheter des produits très chers. 

L'important c'est la régularité pour obtenir un max de résultats avec des produits adaptés.


BEAUTE et ID-Belle REVEMA
Le démaquillage. Light le matin, plus costaud le soir.
Le matin : Un coton imbibé d'eau démaquillante fleurie idLab pour le visage et les yeux ou de la lotion tonique vivifiante pour éliminer les impuretés sans abîmer le film protecteur cutané qui se refait une santé pendant la nuit.
Le soir : Là c'est une toute autre histoire : Mission grand nettoyage. On ne ravale pas la façade mais on veut éliminer le maquillage de la journée, les particules de pollution accumulées, le sébum...
Le bon rituel : Utiliser le lait démaquillant velouté idLab préalablement déposé sur un coton pour bien nettoyer la peau en massant légèrement. Idéalement deux fois de suite. Puis utiliser l'eau démaquillante fleurie pour éliminer l'excédent et pour rincer.
Ce rythme est idéal aussi pour le corps. Mieux vaut se doucher le soir et bien hydrater sa peau avec le lait corporel onctueux. Il permettra à la peau de conserver son film protecteur régénéré le matin. On peut se rincer au réveil mais on évitera les savons et autres gels décapants !


Les soins.
Le matin : On n'hésite pas sur les actifs hydratants, nourrissants, antioxydants de filtres UV.
Hydratation et protection sont les deux seules choses dont la peau a besoin pour affronter la journée. Pour l'hydratation et selon les types de peaux, les crèmes hydratantes idLab riches en acides gras essentiels aideront à renforcer le film de surface. Pour la protection, les antioxydants d'idNutri sont parfaitement adaptés pour lutter contre les UVA, rayons présents toute l'année et qui sont source de vieillissement.
Le soir : On mise TOUT sur les ingrédients stimulants, régénérants, raffermissants, antirides.... car c'est pendant la nuit que les cellules travaillent à plein régime, la perméabilité de la peau est à son maximum, on en profite pour donner un coup de pouce. L' huile essentiel visage anti-âge est le produit le mieux adapté pour ses actifs réparateurs qui activent le renouvellement cellulaire : vitamine A et C, acides de fruits, enzymes, boosteurs de collagène. L'huile essentielle visage éclatant agira avec ses agents éclaircissants.
Le plus et sans hésitation : Une à deux fois par semaine, on approfondit le nettoyage par un gommage visage rafraîchissant et un masque hydratant relaxant. Les ingrédients aident à la pénétration des actifs des soins de nuit.
L'huile essentielle minceur et fermeté agira en profondeur sur les zones des hanches, du ventre, des cuisses et des épaules trop souvent oubliées...



DIETETIQUE et ID-Nutri
Objectif : la pêche sans les kilos !!!! On en rêve tous...

Au petit déjeuner, le gras peut s'inviter ! Il va reconstituer les réserves d'énergie qui seront brûlées dans la journée. Fromage, oeufs, pain complet et beurre. Idéalement prendre deux gélules id-Brûleur pour son action minceur avec un verre de jus de fruits à température tempérée. L'id-Draineur contre les trouble de la circulation se boira tout au long de la journée.

Au déjeuner : Des vitamines id-Quoti et en petites quantité des fruits et crudités. On oublie le fromage et les desserts sucrés. Consommez des sucres lents comme les pâtes, le riz et des légumes secs comme les lentilles.

Au goûter : Bienvenue au sucre. Les amandes, noisettes et autres fruits secs sont les ingrédients parfaits. On va se faire plaisir pour tenir jusqu'au dîner et sans craquer !

Au dîner : Viande blanche, poissons, fruits de mer, légumes cuits. Dans la quête de son contrôle du poids éviter tout ce qui alourdit. L'id-Zen apportera une sensation de bien-être après la journée agressive et vous préparera à une nuit de sommeil réparateur.

Le plus et sans hésitation : Inspirez, respirez, détendez-vous ! ça relâche le plexus solaire trop souvent crispé pendant la journée.
Hommes ou femmes, ajoutez un peu de sport dans votre vie... et les choses changeront !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire