dimanche 23 mars 2014

Crème de Soin Mains et Ongles BIO


Protège et répare les peaux abîmées ou desséchées
 
Soin quotidien.
Texture non grasse, pénétration rapide.
certifié ECOCERT


Actions et Principes Actifs :
- Nourrit, hydrate et répare l'épiderme : Huile essentielle de Myrrhe.
- Hydrate, assouplit et protège : Huile de Noisette bio.
- Apaise et adoucit les peaux sensibles et agressées : Squalane végétale (extrait de l'huile d'olive).

Comment l'utiliser ?
- Appliquer sur les mains aussi souvent que nécessaire. 1 dose suffit !
- Usage externe.


Résultats :
- Les mains sont parfaitement nourries.
- Pénétration rapide, effet non gras garanti.

Synergies :
- Ligne Huiles Essentielles idBelle
- Ligne Nutrition-Santé idNutri

19.45 euros le flacon pompe de 50ml


Achat en ligne ICI

Témoignage de Sabrina P : Après une semaine d'utilisation de la crème idBelle mains et ongles, je suis ravie de vous montrer le résultat plus que satisfaisant mes ongles poussent très vite , ils ne se dédoublent plus , ne cassent plus. Ils sont renforcés et dur. Pour des personnes qui sont tout comme moi habitué à ronger leur ongles je vous conseil cette crème qui pénètre très vite dans la peau réduit les cuticules et renforce vos ongles. Vos mains ne sont pas grasse après l'application de la crème, sensation de fraîcheur et mains très douce . 

4 commentaires:

  1. StephNico : je l'ai testé elle est vraiment top !!
    26 février, 08:23

    RépondreSupprimer
  2. Elodie : Moi aussi je l ai testé en formation elle est super

    RépondreSupprimer
  3. StephNico : Mon mari qui est mécanicien la utilisé aussi, bon je ne vais pas dire qu’après il a les mains hyper douce ! Mdr!! Mais elle répare quand même pas mal , alors si sa marche sur des mains de mécanicien..c'est que cette crème est quand même super ! moi j'approuve en tout cas :)
    26 février, 08:29

    RépondreSupprimer
  4. Nathalie : Agréable texture qui laisse la peau douce !

    RépondreSupprimer