dimanche 2 mars 2014

Huile de Massage Minceur et Fermeté 50ml


Huiles Essentielles et Végétales certifiées BIO

Actions :
Huile de massage. Effet raffermissant.

Composition :
- Huile Végétale de Sésame.
- Huile Végétale de Noisettes.
- Huile Essentielle de Cyprès.
- Huile Essentielle de Genèvrier.
- Huile Essentielle de Cèdre de l'Atlas.
- Huile Essentielle de Citron.

Comment l'utiliser ?
- Appliquer en massant les jambes.
- Ne pas avaler.
- Tenir hors de portée des enfants.

Résultats
- Aide à affiner la silhouette et à raffermir la peau.
- Stimule le système circulatoire.
- Draine les toxines accumulées dans les tissus.

idDuo:
ID-DRAINEUR et ID-BRÛLEUR de la ligne Nutrition/Santé idNutri pour agir de l'intérieur

17.80 euros


Achat en ligne ICI

2 commentaires:

  1. Emilie Louna Bonnin :
    cc tout le monde un petit message pour temoigner sur l'huile minceur ... je test depuis une semaine et franchement je ne pensais pas etre aussi impressionné par une huile.... car en general les huiles laissent la peau grasse et n'ont pas vraiment d'effet .. et bien la apres une semaine d'utilisation matin et soir j'ai pu constater que la peau de mon ventre est beaucoup plus ferme, les vergetures de ma grossesse sont resseré et moins visible! je suis super contente je compte donc continuer à l'utiliser encor un bon moment ... de plus penetre tres vite , ne laisse pas deffet GRAS .... l'odeur est assé agreable il faut aimer les odeur citronné... enfin voila je vous la conseil !!

    RépondreSupprimer
  2. Sabrina : Je viens d'essayer pour vous l'huile de massage minceur et fermeté, odeur très agréable citronné , effet lissant quasi instantané, peau non grasse , je ressent également un effet chauffant, je suis très satisfaite de mon premier essai je vais le continuer sur la semaine et je ne manquerais pas de vous tenir au courant

    RépondreSupprimer