dimanche 9 mars 2014

Shampoing aux huiles essentielles BIO




Shampoing soin quotidien équilibrant

Principes Actifs :
- Huile Essentielle de Citron
- Hydrolat de Sauge
- Soin capillaire équilibrant à l'Huile Essentielle de Citron, apportant fraîcheur et pureté.
- Associée à l'Hydrolat de Sauge, la formule rééquilibre la sécrétion éventuelle de sébum.
- Formule spécialement élaborée en incorporant des Huiles Essentielles et des Eaux florales à une base lavante végétale douce et moussante. Assure un entretien parfait des cheveux et du cuir chevelu.
- Naturellement efficace pour le cuir chevelu et les cheveux en soin quotidien.
- Composé d'ingrédients issus du monde végétal et de matières premières biodégradables.

Comment l'utiliser ?
Appliquer une noix sur les cheveux mouillés.
Faire mousser en massant légèrement le cuir chevelu.
Attendre quelques instants pour laisser agir puis rincer.
Renouveler l'opération en cas de cheveux gras.

Résultats :
Les cheveux sont propres et soyeux.
Respecte le cuir chevelu sans l'agresser.
Rééquilibre la sécrétion de sébum.

Synergies :
- Ligne Huiles Essentielles idBelle
- Ligne Nutrition-Santé idNutri

12.35 euros le flacon de 250ml


Achat en ligne ICI



 Laurie Julien Debarnot : Et voilà une photo d'où vous avez le shampoing Idbelle et le shampooing l Oréal, tout les deux aux huiles essentiels je prend l'Oréal depuis des années suite aux allergies aux autres shampooings grrr du coup j'ai tenter le coup de essayer le shampooing de chez Revema celui de la photo depuis une semaine sachant que entre les deux j'ai mis un shampoing Oréal de ma fille les allergies revenu et repartie avec le shampoing Idbelle qui est un équivalent à Oréal huiles essentielles, ne peux seulement dire que ce shampoing est au top! ! Et soulagement pour les problèmes cuir chevelu garanti! !! Alors n'hésitez à l'essayer aussi.

5 commentaires:

  1. Sabrina : j'avais envie de vous partager mon expérience avec iD Shamp une pure merveille, pour ceux qui me connaisse j'ai le cheveux très sec , frisé et surtout très épais, ce qui est compliqué car tous les shampoing que j'ai pu utiliser jusqu'à maintenant m'obligeais a faire un soins derrière afin de pourvoir les coiffer correctement sans les casser. Aujourd'hui j'ai effectuer mon premier test et je suis ravie du résultat pas besoin de soin derrière mes cheveux sont devenu brillant et facile à coiffer et une sensation remarquable lors du passage de mes mains dans mes cheveux:la sensation d'un cheveu soyeux (d'habitude très rêches et désagréable comme de la paille) juste pour vous dire tester le également et donnez nous vos impressions.

    RépondreSupprimer
  2. Virginie Henry : le shampoing sent très bon le citron et rend les cheveux doux et brillants !!

    RépondreSupprimer
  3. Mina Hatim : Oui très bon produit personnellement je fais du psoriasis au cuir chevelu et franchement ça apaise mon cuir chevelu et cela ne l'irrite pas comme la plupart des shampoings.

    RépondreSupprimer
  4. Sandra : j'avais pour ma part les cheveux gras très gras , j'ai essayé plusieurs marques mais mon cheveux paraissait toujours aussi sale et toujours cette texture de gras, depuis ID Shampooing , je ne lave mes cheveux que tout les 2 voir 3 jours ils ne sont plus gras, mon cheveux est beau souple facile a coiffer je le recommande je ne peu plus m’en passer

    RépondreSupprimer
  5. Edith : cc moi aussi idem cheveux doux plus besoin de démêlant et très brillant merci !!!!

    RépondreSupprimer